Location maison t5 sur les blogs immobiliers

Résulats pour "

location maison t5

"

Immobilier : vous vendez votre bien ? Voici le délai auquel vous attendre

Sur Aucoeurdelimmo.com, il y a 6 mois

Tout vient à temps à qui sait attendre. Les vendeurs mettent deux mois à deux mois et demi pour vendre leur logement, en moyenne en France, selon des statistiques publiées par SeLoger. Du studio au T5, Paris bat tous les records, avec des moyennes comprises entre 32 et 39 jours, selon le nombre de pièces. Lire suite

ouvrir un PERP à 25 ans intéréssant ou pas ?

Sur CBanque, il y a 1 ans

Citation: Envoyé par clement59620 Bonjour, Je pense à ouvrir un PERP, j'ai 25 ans et je souhaite ouvrir un PERP titres vies dans le but de payer moins d'IR (TMI 14% voire 30% dans les années futures). Bonsoir Vincent, Vous vous souciez dès à présent de ce que seront vos droits à retraite, ce qui est bien dans le cadre de l'objectif ; mais par contre, vous envisagez ce sujet au travers d'un PERP, qui est un produit dit tunnel, ce qui signifie que toutes... Lire suite

Inauguration Le Clos de Paris à Coulaines (72) par Union & Progrès

Sur Sociétés cooperatives d'HLM, il y a 2 ans

Union & progrès a inauguré le 5 mai 2017, une première tranche de 6 logements au sein de la ville de Coulaines. A 10 minutes du Mans, Le Clos de Paris s'inscrit dans un quartier en pleine mutation. Composée de 11 pavillons allant du T4 à partir de 144 900? au T5 pour 169 500?, l'opération répond parfaitement aux besoins en accession sociale à la propriété. Ces logements sont également pensés pour être économes en énergie grâce à leurs équipements photovoltaiques. Lire suite

La transition énergétique au coeur de la résidence Le Halage par Domaxia

Sur Sociétés cooperatives d'HLM, il y a 2 ans

La coopérative Domaxia propose dans la commune d'Alfortville 31 logements à la vente en primo-accession avec des prix abordables se situant entre 160 270? pour le T2 à 333 640? pour le T5. L'opération a été réalisée avec la perspective avant tout de réduire son empreinte énergétique. Elle a également été pensée pour faire économiser les futurs accédants. La résidence le Halage atteste de sa capacité à optimiser les consommations en énergie avec un bâtiment à isolation thermique... Lire suite

Loué en meublé - question et obligations..

Sur CBanque, il y a 4 ans

Bonjour, Je ne me suis pas connecté depuis un petit moment et j'ai une question pour les investisseurs averti qui visitent le forum. J'ai 35 ans, suis marié, père de deux enfants, nous avons acheté il y a 3 ans un petit immeuble composé d'un T2, un T3 et un T5. J'habite le T5, j'ai fait pas mal de rénovation sur l'ensemble et loue facilement les locatifs que sont le T2 et le T3 mais j'ai eut dernièrement quelques soucis avec un locataire qui a disparu dans la nature pendant 6 mois sans payer... Lire suite

Le 5ème Salon du Logement neuf ouvrira ses portes à Bordeaux du 3 au 5 octobre prochain

Sur Journal de l'agence, il y a 5 ans

Penser à l'avenir et investir dans le neuf L’état de notre économie rend plus que jamais nécessaire l’investissement immobilier. Dans cette perspective le Salon du Logement Neuf ouvrira ses portes sur les Allées de Tourny, du 3 au 5 octobre. Investisseurs et primo-accédants y disposeront de toute l'offre de logements neufs situés à Bordeaux et dans sa communauté urbaine. Du T1 au T5, ce seront plus de 3000 logements qui seront présentés par la trentaine de promoteurs réunis. Tous... Lire suite

Les Villas Hibiscus

Sur KPM Finance, il y a 5 ans

Les Villas Hibiscus est un programme immobilier de 11 maisons de type T5 avec 4 chambres et deux salles … Lire la suite →Cet article Les Villas Hibiscus est apparu en premier sur K&P Finance. Lire suite

CWBK34 ? Annonces immobilières de vente d'appartement sur Hyères avec l'agence immobilière COMPTOIR D'IMMOBILIER & D'INVESTISSEMENT.

Sur Journal de l'agence, il y a 5 ans

Le comptoir d'immobilier & d'investissement propose actuellement 18 annonces Vente Appartement hyeres, dans des immeubles neufs ou rénovés, sauf un deux-pièces de 35m2 (145000?) situé dans une bastide et un T5 de 110m2 en rez-de-villa (305000?). Du studio au cinq-pièces, ces logements ont des superficies allant de 28,44m2 pour un studio, à 112m2 pour un quatre-pièces de prestige. Les prix vont de 98000? pour le studio à 598000? pour le quatre-pièces. Ces logements sont proches des commerces... Lire suite

Maison T5 à vendre, Izeaux (38),

Sur Youtube, il y a 6 ans

Maison T5 à vendre, Izeaux (38), INFO ICI : http://smrtvst.co/v/sxzo2a - A VENDRE ACHETER maison de plain pied à IZEAUX 38140 (1997) et 100 m² habitables. Cette maison de plain pied vous pro... From: cimmimmobilierrives Views: 0 0 ratings Time: 02:24 More in Howto & Style Lire suite

Maison T5 à vendre, Virieu (38),

Sur Youtube, il y a 6 ans

Maison T5 à vendre, Virieu (38), INFO ICI : http://smrtvst.co/v/hzjlif - ACHAT/VENTE MAISON 5 PIECES VIRIEU 38 730 Centre bourg, proximité des commerces et écoles sur la commune de VIRIEU 38... From: cimmimmobilierrives Views: 0 0 ratings Time: 01:56 More in Howto & Style Lire suite

LesBlogsImmobiliers c'est le meilleur de l’actualité et des blogs immobiliers sur le web. Les thèmes abordés sont très larges allant de location maison villa à location maison en passant par location maisons. Vous trouverez de l’actualité commentée par les meilleurs bloggeurs et éditorialistes sur location vente maison , locations maison mais aussi location maisons particuliers. Si vous recherchez des conseils pratiques sur louer maisons, maison bioclimatique ou bien maison cle en main inscrivez vous à la newsletter que vous recevrez chaque semaine.

Pour accéder à l'annuaire complet des blogs immobiliers, cliquez ici. Pour accéder à la liste complète des articles, cliquez ici. Vous pouvez également consulter le glossaire.

Retrouvez aussi les Blogs Immobiliers sur :

Facebook
LesBlogsImmobiliers.com sur Facebook

Slideshare
LesBlogsImmobiliers.com sur Slideshare

Flickr
LesBlogsImmobiliers.com sur Flickr

Google
LesBlogsImmobiliers.com sur Google

Twitter
LesBlogsImmobiliers.com sur Twitter

FriendFeed